Les activités régulières tout au long de l'année

« Durant les mois de juillet et août, l’activité au centre Nalanda suivra l’agenda repris ci-dessous :
Méditations guidées - tous les mardis de 20h à 21h excepté le 2 août.
Ouverture du temple pour méditation libre - tous les vendredis de 17h à 19h et tous les dimanches de 10h à 12h, comme d’habitude.
Les lundi, mercredi et jeudi il n’y aura pas de de séances de méditation, ni de pudja. »

 ·       Chaque lundi, mardi et jeudi de 20h à 21h : la méditation chiné (chi signifie paix ; né signifie demeurer ; demeurer dans la paix) est  guidée en 3 étapes progressives par des méditant.e.s  laïques et formées par les Lamas.

·       Chaque mercredi, sauf les mercredis des enseignements de nos Lamas (consulter "Programme" pour voir les dates), de 20 à 21h : la méditation de Chenrézi, le bouddha de l’amour et de la compassion, avec la récitation du mantra Om Mani Pémé Houng. 

·       Chaque vendredi de 17h à 19h : le centre est ouvert pour des méditations individuelles silencieuses non guidées.

·       Chaque dimanche, sauf les dimanches des enseignements (consulter "Programme" pour voir les dates), de 10h à 12h : le centre est ouvert pour des méditations individuelles silencieuses non guidées.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance aux méditations du soir en semaine, ni aux méditations individuelles du vendredi et du dimanche. Le prix de la participation est de 3 euros, à régler sur place.

Pendant la période des congés d'été ainsi que pendant la période des fêtes de fin d'année, il faut consulter notre site pour connaître les périodes de fermeture du centre.